Sainson 2018/2019

C'est reparti pour les Juniors et les Cadets des 4 cantons qui évolueront cette année en Ligue 2

Saison 2017/2018

Saison 2015/2016

Les juniors des 4 Cantons champion de France phliponeau.

12 ans après leurs aînés, les Juniors des 4 Cantons gagnent le titre en s'imposant 18 à 12 face à ceux du RST Mazères/Portes de Comminges.

Bravo aux joueurs, aux entraîneurs et aux dirigeants.

Ci-après la liste du groupe (et plus qu’une équipe) car tous ces joueurs ont permis de vivre cette formidable aventure et pour une bonne partie  d’entre eux cela correspond à l'aboutissement de plusieurs saisons passés ensemble après avoir échoué en 1/2 finale l'an dernier...

 

 Une vrai FAMILLE et une belle bande de copains!!!!

 

 

Azni Medhi  -  Azni Selim  -  Baladetti Tom  -  Benne Arna  - 

Blanc Jérôme  -  Briffeille Paul  -  Brioux Dorian  -  Caillou Thibault  - Chabrot Nathan  -  Contensou Léo  -  Cotonnec Théo  -              Couleau Paul  -  Darini Louis  -  Deban Brice  -  De Lamarliere Paul -  Dieudonné Théo  -  Gouget Nathan  -  Haryouli Axel  - 

Haryouli Yanis  -  Jégou Jéréremie  -  Laffon Anthony  -

 

Lagenébre Yan  -  Lambert Alexandre  - Langejan Joy  - 

Marty Lucas  -  Paillé Aurélian (cap) - Phelippeau Anthony  - 

Pistore Bastien  -  Potet Bruno  -  Rahn Damien  -  Roger Anthonio  -

 

Rougier Adrien  -  Saphy Hugues  - Triballeau Valentin  - 

Vila Jeremy  -  Vincent Thomas.

Samedi 14 mai :

Les juniors des 4 Cantons gagnent leur place en finale du P.A. en s'imposant en demi-finale 32 à  7 face à ceux du RAS Vallée du Lot/Lémance.

 

Belle victoire des juniors qui ont fait de beaux mouvements tant par les avants (avec notamment un essai consécutif à un jeu de passes dans l'axe réalisé par les trois troisièmes lignes) que par les trois-quarts (un essai sur passe-croisé et un essai sur débordement entre autres).

 

Qualification donc pour la finale du P.A. qui se jouera contre Nérac (date et lieu à préciser : soit le 21 mai , soit après le 29 mai, date de la finale Phliponeau du championnat de France).

 

Deux finales en moins de quinze jours : il va falloir avoir des ressources !

Dimanche 8 mai 2016 :

 

les juniors des 4 Cantons ont gagné leur billet pour la  finale du championnat de France Phliponeau en gagnant leur duel face au Pays d'Aunis sur le score de 14 à 0 (1 essai et 3 pénalités).

 

Dimanche 1er mai 2016 :

Les Juniors des 4 Cantons s'imposent 31 à 0 face à Pontault-Combaut en quart de finale du championnat de France Phliponeau.

 

Ils se qualifient ainsi pour les demi-finales.

Saison 2014-2015

Les juniors des 4 Cantons passent le Cap des quarts de finale Phliponeau territorial en s'imposant face à ceux de Fumel sur le score de 18 à 13.

Victoire méritée compte tenu de la nette domination des juniors des 4 cantons. Mais ce fut quand même difficile face à des adversaires assez rudes et qui menèrent au score à 5 minutes de la fin. Un essai du paquet d'avant en fin de match venait récompenser le jeu très ouvert des 4  cantons. Score final : 18 à 13.

Samedi 11 octobre 2014 :

 

très beau match des juniors des 4 Cantons contre Belvès/Lalinde

 

Belle victoire des  juniors contre l'entente Belves/Lalinde. Score final : 41 à 3.

 

Les juniors ont fourni une prestation de grande classe avec une maîtrise parfaite du ballon et une  technique de jeu qui semble bien huilée.

On a pu apprécier un jeu dynamique, de beaux renversements et de belles percées aboutissant très souvent à l'essai.

 

BRAVO AUX JOUEURS ET AUX ÉDUCATEURS !